Plus de wifi avec la carte : Intel(r) dual band wireless-ac 7260

Résolu/Fermé
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 14 févr. 2016 à 02:03
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 14 févr. 2016 à 12:06
Bonjour,
aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien.
Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans aucune raison alors que ça fonctionnait très bien juste avant le redémarrage.

J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le même problème, il a mis à jour les pilotes et tout a re-fonctionner pour lui.
Mais personnellement, j'ai fais toutes les mises à jour de Windows mais le problème reste le même.

Lorsque je vais dans Gestionnaire de périphérques il y a bien un problème :


Mais lorsque je fais : clic droit > Mettre à jour le pilote, il dis que le pilote est bel est bien à jour :


Pour finir j'ai essayé d'installer les drivers ici mais rien ne fonctionne...

Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée

PS : Je suis exceptionnellement sous câble éthernet le temps de réparer le problème.
A voir également:

1 réponse

jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 10
14 févr. 2016 à 12:06
Bon, j'ai beaucoup galéré mais j'ai finis par trouvé le problème !

J'ai désinstaller et réinstaller le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques et tout refonctionne ! Enfin !

Bonne journée, en espérant que cela aide d'autres personnes
2