Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je

Résolu/Fermé
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 14 févr. 2016 à 00:23
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 5 mars 2016 à 01:01
Bonjour,

merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile ou de l'esbrouffe. un grand merci pour votre aide
patsyli88

A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
14 févr. 2016 à 00:45
Bonjour,

La version du plugin flash de votre navigateur est probablement obsolète et nécessite une mise à jour.

Pour ce faire, rendez-vous sur cette page :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

1) au centre de la page il y a marqué :
Offre facultative :
Oui, je souhaite installer l’utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus pour vérifier l’état de la sécurité de mon PC. Cet utilitaire ne modifiera pas les paramètres de mon ordinateur ni les éventuels programmes antivirus installés.

et à côté de "Oui" il y a une case à cocher qui est cochée par défaut. Il faut la décocher sinon un antivirus (en version d'essai je pense) va s'installer également.

2) en bas à droite cliquer sur le bouton "Installer maintenant"

3) télécharger le fichier exécutable proposé sur l'ordinateur (sur le bureau par exemple)

4) fermer le navigateur (vous utilisez Firefox il me semble?)

5) lancer le fichier exécutable téléchargé et suivre les étapes d'installation

6) une fois l'installation terminée, le fichier téléchargé s'autodétruira

7) relancer le navigateur

Normalement le plugin flash devrait être à jour.

Bon jeu !

Salutations,
meuh !


0
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
27 févr. 2016 à 17:15
quand vous me dites de fermer le navigateur, ça veut dire que je ferme l'ordinateur et que je le rallume?
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
28 févr. 2016 à 03:04
Non, pas l'ordinateur, juste le navigateur web, le programme avec lequel vous accédez à ce site par exemple, en appuyant sur la croix en haut à droite.
0
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
29 févr. 2016 à 00:08
j'ai bien decoche la ou il faut puis sur "installer maintenant"et l'ordi me demande d'enregistrer le fichier , j'accepte, je le retrouve dans mes telechargements, je double clique dessus et là, je ne parviens a aller plus loin je vous remercie d'user encore de votre patience pour m'aider encore,

patsyli88
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
5 mars 2016 à 01:01
Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe quand vous double-cliquez dessus (sur l'exécutable d'installation) ?

Sinon essayez de lancer ce fichier en faisant un clique-droit dessus puis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Quand ce fichier se lance, une petite fenêtre s'ouvre et commence à télécharger les données. On voit une barre de progression.
Une fois les données téléchargées il procède à l'installation.
Si en cours de l'installation votre navigateur web est ouvert, l'installateur demandera de le fermer et affichera le bouton "Continuer". Sinon il finira l'installation et ouvrira votre navigateur web par défaut et ira sur la page de vérification du plugin flash.

En espérant vous revoir avec les résultats positifs =)
0
patsyli88 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
4 mars 2016 à 14:23
merci, je n'ai pas resolu ce probleme mais,avec vous, j'ai appris des choses bien utiles.
bon w-e
0