Galaxy s4 màj (root)

Fermé
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 13 févr. 2016 à 16:42
 mikaelac - 14 févr. 2016 à 11:43
Bonjour à tous, j'ai un galaxy s4 GT-I9505 depuis 2 ans et demi, que j'avais root (juste root, pas de modifications supplémentaire du téléphone).
Je suis toujours en android 4.3 et je me suis dit qu'il serait (grand) temps de faire les mises à jour, mais j'ai le fameux message "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour ne sont plus disponibles".
Après des recherches sur internet, j'ai donc unroot mon S4 via SuperSU pour pouvoir faire les màj, mais même sans le root, j'ai toujours le même message :( (j'ai bien redémarré le téléphone).

Je ne sais donc pas quoi faire car j'ai lu qu'il était possible de faire les màj via Odin, mais maintenant je ne suis plus root, et mon tel ne veut pas les faire.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as odin pc' et pas odin mobile, rien ne t’empêche de flasher une rom stock officielle de Samsung que tu trouveras sur le site de samfirware ou de samsung update..et c'est pas les tutos qui manquent pour ton s4 GT-I9505
0