Ipod touch 4, ca vaut le coup?

Résolu/Fermé
Monow06 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 13 févr. 2016 à 11:54
tareek971 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 10:31
Bonjour, je vous expose mon problème.
Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouton central à arrêter de fonctionner.
Aujourd'hui, je possède un blackberry et regrette certaines possibilités qui ne me sont pas accessibles telles que : snapchat, jeux mobile, un meilleur accès Facebook (sur blackberry il est très mauvais) et autres...
Je me pose donc deux questions:
- soit je garde mon ipod en essayant de lui mettre un nouvel ios (la il a le ios4 je crois) et avoir la fonctionnalité (dont je ne connais pas le nom) bouton central virtuel
- soit j'en rachete un nouveau (occasion) à bas prix car je ne veux pas y mettre beaucoup

Vous allez me demander, pourquoi ne pas racheter une nouvelle génération ipod? Simplement car j'adore la coque de mon ancien et que j'aimerais l'utiliser à nouveau.

Donc voilà, ne suivant rien de l'actualité d'apple, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'en acheter un (si je pourrais mettre les nouveaux ios, si je pourrais télécharger des appli nouvelles, tel que snapchat)

Voilà, merci de vos réponses,

Bonne journée !

Monow
A voir également:

1 réponse

tareek971 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 2
18 févr. 2016 à 10:31
Salut,

Alors tu peux toujours t'en procurer un d'occaz à prix raisonnables, mais en installant le dernier système d'exploitation, tu risques d'avoir des problèmes de lenteur, compatibilité, etc...

En effet, les dernières mises à jour sont optimisés pour les modèles récents.
0