Livebox problème connexion depuis mise à jour

Résolu/Fermé
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 28 juil. 2007 à 12:06
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 9 nov. 2007 à 20:41
Bonjour,

Depuis que l'ai fais la mise à jour de mon antivirus Kaspersky 7.0.0.124 et Zone Alarm : 7.0.337.000, je rencontre des problèmes de connexion avec ma Livebox:
au lancement du getionnaire orange, je perds la connexion Wifi (remise automatique par Windows)
auparavant elle tombait puis revenait et tenait sans PB
maintenant la connexion retombe aussitôt: le gestionnaire orange dit "connecté", mais "wifi HS"
dans configuration gestionnaire orange, tout est vide dans les choix:
plus de navigateur, plus de messagerie, plus de connexion wifi (carte vu absente)
Broadcom802 11b/g WLAN (absent) alors que windows la connecte sans PB
je mets hors de cause ma livebox car un second portable se connecte en wifi sans pb

différence: pas le même anti-virus et un Zone Alarm non mis à jour (depuis longtemps!)
à cette constatation j'ai tenté un démarrage SANS Zone Alarm : CA MARCHE
Mon Zone Alarm (free) est configuré par defaut

Quelqu'un a-t-il eu ce cas? ou une solution?

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

tu doit demander a ton operateur internet quil te fasse une manipulation sa va te le remetre a jour et sa va remarcher
0
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
29 juil. 2007 à 11:53
merci David,
je peux essayer, bien que (il y a 1 an) j'ai demandé une "assistance téléphonique"
çà a durée 2 heures de bidouilles dans mon PC avec pour résultat "pas mieux et même pire"
maintenant j'ai un peu peur...

actuellement je suis donc revenu sur le pare-feu Windows, tout va bien
ce qui confirme l'incompatibilité box-ZoneAlarm
j'ai lu dans CCM que ZoneAlarm rendait automatiquement invisible mon PC à tout internaut:
serait-ce de là que vien le PB: la box ne voit pas mon PC, malgré la wifi correcte?

en tout cas merci, je demanderais l'info à mon fournisseur d'accés, mais sans lui donner l'accés à distance: on verra bien
0
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
9 nov. 2007 à 20:41
j'ai arrêté zone alarm qui était en conflit avec Kaspersky.
plus de PB depuis
0