Explorer.exe

Résolu/Fermé
rayan01210 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 11 févr. 2016 à 19:11
 Virgeen - 29 sept. 2021 à 19:17
Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles et quand je veut ouvrir microsoft edge un message du nom de explorer.exe me dit classe non enregistrer je suis sur windows 10 merci de repondre au plus vite

cordialement

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
11 févr. 2016 à 19:39
bonsoir ,

essayer ceçi :

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows

Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.

- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)

- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer.
7
rayan01210 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
12 févr. 2016 à 13:02
bonjour merci de votre reponse je vais essayer ca des que je rentre des cours merci beaucoup je vous dirais si cela marche

merci
0
rayan01210 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
12 févr. 2016 à 15:51
merci beaucoup le probleme est resolu merci
0
Merci, meme problème. Ai suivi votre procedure.
Ca fctionne. Merci
0
Merci pour ces infos !

J'ai eu le même problème et là nickel tout remarche
0