Numéro Imessage/Opérateur

Résolu/Fermé
agathe1998 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 11 févr. 2016 à 19:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 févr. 2016 à 17:53
Bonjour à tous,

j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un autre n° qui est en lien avec mon identifiant Apple. Est-il possible de changer ce n° pour mon n° de mobile?

Merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
11 févr. 2016 à 22:17
Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre, vous dites que lorsque vous envoyez un iMessage le numéro de tel n'est pas le votre ? n'est pas celui de la Sim de votre abonnement ?
Fred.ml
0
agathe1998 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 8
12 févr. 2016 à 11:57
Voila c'est ça ... le numéro Imessage n'est pas le même que celui de mon abonnement mais un autre, il me semble que c’était le numéro provisoire donné par mon opérateur
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > agathe1998 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
12 févr. 2016 à 12:32
Ha ok, depuis le changement de numéro avez vous éteint et rallumer l'iPhone ?
0
agathe1998 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 8
12 févr. 2016 à 12:55
Oui comme le conseiller me l'avait dit, je vais essayer de réinitialiser mon téléphone et je vais voir
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > agathe1998 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
12 févr. 2016 à 13:09
re, avant de le réinitialiser, allez dans Réglages, désactiver iMessage et Facetime puis éteindre l'iPhone.
Sortir la Sim puis rallumer le téléphone, puis éteindre à nouveau l'iPhone et remettre la Sim et rallumer l'iPhone, réactiver iMessage et Facetime et faite un teste.


Fred.ml
0
agathe1998 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 8
12 févr. 2016 à 13:20
Merci ça a parfaitement fonctionner :)

merci beaucoup pour votre aide Fred.ml
0