Anarchy online

Fermé
Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 28 juil. 2007 à 00:45
 polituse - 24 mai 2010 à 11:29
Salut ,
je viens de télécharger Anarchy online je l'ai installé mais je n'arrive pas a y jouer à chaque fois que je lance le jeu je ne trouve pas de boutton jouer seulement un button patch (l'interface est en anglais)mais méme aprés avoir attendu super longtemps pour que le patche soit télécharger ( 1 heure ) j'ai eu un message d'erreur me disant de recommencer plus tard, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

ps: le jeu est gratuit jusqu'à janvier 2008

9 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
28 juil. 2007 à 01:47
4
bas moi sa ma fait pareil g insister et sa a marcher mais j ai un autre probleme quand je joue y a toute les fenetre qui disparaise elle aparaisse une fraction de seconde puit disparaise j ai eseillie toutes les resolution mais rien ny fait g touts les patch je comprend pas kk un peu me dire comme je doit mis prendre pour que les fenetre reste visible ????
0
il faut metre le realmist tu le trouvera dans wow ensuite data et fr
0
c du caca
-1
Klr
0
salut tlm jai 1 gros prob je cherch 1 bon server wow et merci de men doner 1
0
manona > hell
10 nov. 2008 à 12:10
Salut un serveur de wow gratuit jen nai un c www.darluok.fr jy suis inscri mai tres long pour le telechargement aller a++ bon jeu*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai salut kk pourrait me filer le realmlist du serveur anarchy online ou me filer le lies pr aller sur le site car jarrive plu a trouver le site MErci
-1
bjr a tous
voici le realmlist pour ce connecter sur anarchy online : set realmlist anarchy-online.servegame.com
vous savez comment sa marche vous allez dans poste de travail > (c:) > program files > world of warcraf. Une fois ds le dossier wow vous aurai un fichier wtf qui s'appelle "realmlist" et qui faudra editer avec le bloc-note pour y coller le realmlist que j'ai posté au debut de ce message voiloo c'est tout. bon pex all
-1
Et tu pourrais pas me filer le liens pour aller sur le site plutot paske g oublie mon de passe xD
0
Bonjour je vien ici car jai un probleme avec wow mon pote a telechager sur un site pour serveur priver BC mes je nes toujour pas les personnage elfe de sang et lotre mes parcontre jai le reste quand je lance le jeu jai bien les porte des tennebre pour BC je vois de otre joueur qui ont les 2 news race(elfe de sang et draine un truk comme sa ) et moi j epeut pas comment je peut fair pour les obtenir.
Parceque j'ai acheter le cd burning crusad avec la clé mes je c pas si sa risque quelque chose de mettre le cd avec la clé que j'ai deja telecharger BC aider moi svp :)
-1
salut peut etre kil forer installer les patch et mettre les mises a jours xD
0
euh...RE ^^ ossinon t kas le telecharger sur www.darluok.fr c un serveur priver mai il est po payent et y a pa de probleme pour linstalle si tu la sui
0
tu la tèlècharger ou ??
-2
moi je connais pa mais je pense que faut chercher soit ya un bug
-2