Facebook

Fermé
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 11 févr. 2016 à 08:58
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 11 févr. 2016 à 16:51
Bonjour, ma question peut paraitre futile mais resoudre ce probleme est important pour un membre de ma famille.
Mon neveu de 8 ans vient souvent chez moi, et il joue souvent a certains jeux, n ayant pas de compte, je le connecte sur mon compte Facebook, lui n en possedant pas.
Donc sur ma page d accueil a droite de celle ci se trouve une fenetre verticale le long a droite.
suite a une mauvaise manip de sa part.
Lorsque il veut acceder a un de ses jeux cette fenetre masque une partie de l ecran a droite.
J ai essaye la manip suivante: retrecir ma paqe, place le curseur de la souris et essayer de retrecir la largeur de cette fenetre, pas de probleme jusqu ici, mais lorsque je veux agrandir ma page, tout redevient au point de depart, j ai essaye de redemarrer mon pc mais le probleme subsite.
J ai consulte le centre d entraide Facebook mais aucune reponse.
J espere la trouver ici.
D avance je vous remercie.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 12:25
Bonjour

Donc sur ma page d accueil a droite de celle ci se trouve une fenetre verticale le long a droite.
suite a une mauvaise manip de sa part.
Lorsque il veut acceder a un de ses jeux cette fenetre masque une partie de l ecran a droite.


Je suis pas sûr de comprendre... Sur la plateforme facebook, y a cette fenêtre ?

Tu peux faire une capture d'écran ? (en cachant les infos persos).

:)
0
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 2
11 févr. 2016 à 14:59
oui disons sur ma page d accueil cette fenetre est verticale j ai du ma a expliquer...et dans celle ci sont notifies les jeux joues...les groupes suggeres...etc...et excuse moi...je suis vraiment novice...je ne sais meme pas faire une capture d ecran...si tu pouvais me l expliquer ce serait genial...je te remercie d avance
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
11 févr. 2016 à 16:51
Bonjour,

Fais une capture d’écran. Appuie sur la touche "impécr" juste à coté de "supp", ouvre un logiciel de dessin comme Paint, fais coller. Cache les données personnelles (nom, prénom, nom des amis..) avec le pinceau, par exemple. Enregistre.
Ensuite, va sur https://www.cjoint.com/ Crée un lien pour ta capture en la chargeant via le "parcourir", puis en cliquant sur le "créer un lien Cjoint" dans le bas. Copie ce lien et poste-le dans ton prochain message
0