SHOWROOM PRIVE : A EVITER

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 22:08
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 févr. 2016 à 12:22
bonjour 
Après avoir fais une commande chez showroom, je me suis rendue compte à la réception de la commande que je me suis juste faite avoir!!!

Sac de voyage à roulettes - TU
25,00 € au lieu de 119,00 €

En fait au lieu de recevoir un sac de voyage annoncé d'une valeur de 119 euros , ils m'ont livré un sac de voyage avec une qualité plus que moyenne et de surcroît avec l'étiquette du prix oublié sur le sac de 19.99€; histoire de bien comprendre que l'on se fait bien avoir .  
Après avoir pris des photos en l'état dès la supercherie constaté, j'ai téléphoné au service client en leur demandant de me rembourser intégralement le prix de vente soit 25 euros sans me pénaliser des frais de renvoi de 5 euros.
Showroom a remboursé 19.24 euros . Ils m'ont retiré 5 euros de frais de renvoi.....
Depuis je ne commande plus rien sur ce site et je souhaite me désinscrire définitivement!!
Je ne manque pas de raconter la malhonnêteté de showroom privé à toutes mes connaissance afin qu'ils ne commandent plus sur ce site !!
A voir également:

2 réponses

kalof Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 110
10 févr. 2016 à 22:11
OK.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 févr. 2016 à 12:22
Bonjour leadu87,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum à ce sujet.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa
0