Comment changer mot de passe oublié sur Iphone 5 c

Résolu/Fermé
Marie24 - 10 févr. 2016 à 22:00
 Marie24 - 12 févr. 2016 à 08:43
Bonjour,

Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout .
Donc l'Iphone est désactivé pendant 1h j'ai attendu 2h en tout, je ne trouve aucun moyen pour changer mon mot de passe de verouillage sans devoir tout reinitialiser et donc perdre mes données .

Si vous avez des réponses à me donner je vous serais vraiment reconnaissante

URGENT

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 févr. 2016 à 13:07
Bonjour, malheureusement si vous "avez oublié" votre code il n'y a aucun moyen de déverrouiller l'iPhone sans être obligé de le restaurer.
Le code de verrouillage sert justement a protéger les données contenues dans l'iPhone.
Vous êtes obligé de restaurer l'iPhone, cela efface le code mais aussi le contenu de l'iPhone. SI vous avez effectué une sauvegarde de l'iPhone sur iTunes ou iCloud vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration.

Eteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera ,ne le débranchez pas de iTunes, configurer l'iPhone et vous aurez la possibilité de récupérer la sauvegarde (si elle existe)

Fred.ml
5
Daccord cest gentil merci beaucoup je vais faire ça tout de suite !
0