Sauvegarde Saphir Alpha

Résolu/Fermé
alphamega Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 10 févr. 2016 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 09:44
Bonjour,

Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a ma sœur.

Ayant fini pokemon X, je veux donc a mon tour m'attaquer au jeux saphir alpha mais je m’aperçois avec horreur que les sauvegarde on lieu sur cartouche et non sur la carte SD.

Je ne veux pas effacer la sauvegarde de ma sœur mais je veux aussi y jouer.

Es-ce qu'il existe une solution pour que ma soeur conserve sa sauvegarde et que je puisse créer ma propre partie ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 18:15
Je ne pense pas... Je suis sûr à 97% que c'est pas possible
1
alphamega Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 9
10 févr. 2016 à 18:20
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme > alphamega Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
11 févr. 2016 à 09:44
Mais de rien ! ^^
Mais je pense que j'ai une idée "de génie" ! Si tu veut jouer au jeu et tu ne veut pas effacer la sauvegarde de ta soeur, télécharge sur ton PC via google un émulateur DS puis télécharge la rom du jeu ! Ou sur ton téléphone/Tablette Android sur PlayStore tu télécharge l'émulateur et télécharge la rom sur google !

PS: Google est ton ami ! ^^
0