Virtual Audio Cable sur TeamSpeak3

Fermé
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 14:56
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 9 févr. 2016 à 23:52
Bonjour!

Voila, j'ai utilisé Virtual Cable Audio pour "" crée un bot musique " sur teamspeak 3. J'ai bien suivis le tuto pour le faire fonctionner via Youtube.
Génial ! ça marche !
J'entends bien la musique ! Mais aussi autre chose !
J'entends une femme avec un voix robotique qui me spam toutes les 5 secondes environ le même mot ! sauf qu’étant nul en Anglais ça ressemble a un " twaéoh ". ( Oui ça ne ressemble à aucune langue ... )
Et du coup impossible de trouver une solution sur internet...
S'il vous plait faites la taire :( Merci !
A voir également:

1 réponse

GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 3
9 févr. 2016 à 23:52
Bonjour,

Moi aussi j'ai crée mon propre BOT Music sur mon TS3. C'est un peu galère au début mais après on comprend petit à petit comment ça fonctionne.
Alors pour ton problème, le mot que prononce la femme est "Trial" et pas "Twaéoh" :D Donc ce problème vient de la version de VAC, quand il y a ce son, cela veut dire que tu as la version d'essai et pour ne plus l'avoir il te suffit de télécharger la version complète que tu peux trouver sur Internet gratuitement tout simplement.

Peace.
0