Retour chez showroomprive arnaque !!!

Fermé
i - 9 févr. 2016 à 10:32
 bouch - 15 févr. 2016 à 16:58
bonjour j'ai effaectué un retour chez showroom de deux paires de chaussures sur 8 achetes. j'ai été deduit du prix de l'etiquette de 5e mais vous savez quoi ils m'ont aussi deduits q une remise de 15% qui soit disons avait ete faite lors de la commande. En gros si vous voyez le prix de base et le prix de showroom faites attention si vous retourner le produit on vous deduit le prix de reduction de showroom mais c'est quoi ce nouveau concept???
Vraiement on vous deduits tout sur le prix d'achat j'ai jamais vu cela! quelqu'un a t'il deja eu cela. j'ai un mal de remboursement du manquant.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
-1
bonjour voici le numero de commande 62767999 - BATA.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 févr. 2016 à 15:05
Bonjour bouch,

Merci.
En effet, comme précisé dans nos conditions générales de ventes, lors d'un retour "Satisfait ou remboursé", les frais sont à la charge du membre.
En ce qui concerne votre remboursement, ce dernier a été calculé en fonction de la remise dont vous aviez bénéficié lors de la commande.

Bon après-midi, Elsa
0
le prix deduit de l'étiquette cela avait ete compris mais ou avez vous notifié svp que si un retour etait fait et qu'une remise avait ete faite lors de la commande serait deduit aussi du retour? c'est la premiere fois que l'on me deduit une remise d'une commande pour un retour je n'ai jamais vu cela meme sur les sites de grandes marques.
0