Vive la pub !

Fermé
omyhassim - 9 févr. 2016 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 10:05
Bonjour, Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion.

toujours la même merde chez dailymotion-orange-bolloré-c+
impossible de lire leurs vidéos
un problème avec les bloqueurs de pub, on dirait
qu'ils crèvent
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
9 févr. 2016 à 01:57
Slt,

fais comme moi, zappe-les autant que possible...

Ils font leur beurre comme ça qu'est-ce tu veux...

Mais ils font tous la même chose...

Au moins c'est français.... si tenté qu'ils paient bien leurs impôts comme il se doit...
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
9 févr. 2016 à 09:59
Bonjour,

Effectivement, sur Daylimotion, il faut maintenant débloqué le Adblock. Une unique publicité peut être fermée au bout de quelques secondes. Ça reste acceptable. Quand aux sites du groupe Canal, j'ai boycotté. Car, en plus de débloquer Adblock, il faut débloquer l'anti-mouchards. Pour Orange, j'ai du mal à comprendre que des gens qui ont payé un abonnement doivent, en plus, se cogner la pub.

C'est l'éternel problème de vouloir le web gratuit et de le vouloir sans pubs. C'est aussi le problème de la juste proportion de la publicité. Un site comme CCM, sans Adblock devient indigeste. Si tu veux voir une vidéo de TF1, il faut se taper deux pubs à la suite que tu ne peux pas fermer. Un site comme Wikipédia, vierge de toute publicité et gérer par une fondation à but non lucratif, peine à trouver de fonds.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 10:05
bjr

Quand vous allez au ciné , vous avez payé votre place et cependant vous digérez un sacré paquet de pubs ( le paquet qui a remplacé le court - métrage de mon enfance .
-1