Clavier verrouillé (?) HP envy x2

Résolu/Fermé
pomad Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par pomad le 10/02/2016 à 13:57
pomad Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 00:07
Bonjour,

j'ai un PC/tablette HP envy x2.

Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça.

En revanche, je peux utiliser le clavier visuel sur l'écran. Quand je clique sur la touche Maj. sur le clavier visuel, le voyant de la touche Maj. du clavier physique s'allume donc je pense qu'il fonctionne.

J'ai décoché toutes les cases de la rubrique "rendre le clavier plus facile à utiliser", j'ai appuyé 5 secondes, 10 secondes et plus sur la touche Maj. de droite, j'ai appuyé plusieurs fois à suivre sur cette même touche ... mais toujours sans succès.

J'ai tenté une restauration du système, pas de changement non plus.

Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer ?

Merci :)


Édit du 10/02 :
Je viens d'essayer de brancher un clavier via USB, ça fonctionne avec ce clavier mais toujours rien avec le clavier du portable.

J'en ai profité pour essayer à nouveau toutes les touches maj, nul etc mais rien n'y fait.
A voir également:

1 réponse

pomad Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 9
17 févr. 2016 à 00:07
Clavier de nouveau opérationnel ... sans explication.
0