Avis sur Cordial 21 Pro

Un mécontent de Cotrdial - 8 févr. 2016 à 18:50
 support - 11 févr. 2016 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34103248-cordial-21-pro

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre commentaire, et je dois dire que j'en suis surpris. En effet, les plus de 30 000 clients utilisant le logiciel n'en ont pas (ou peu, d'après les messages que je reçois) à s'en plaindre. Il se peut effectivement qu'une configuration particulière entraine ce type de souci. Je suis donc à votre disposition, pour apporter toutes les réponses nécessaires au fonctionnement du logiciel. Vous trouverez mes coordonnées sur notre site www.cordial.fr, onglet Services, rubrique Support.
J'attends votre message, afin de régler définitivement ce souci.

Le support Cordial 21
Un mécontent de Cotrdial
8 févr. 2016 à 19:02
Après désinstallation et réinstallation deux fois je suis enfin arrivé à ne pas planter Word par contre cela plante PowerPoint C'est désespérant...
Ne pas gaspiller votre argent
Un mécontent de Cotrdial
8 févr. 2016 à 18:50
C'est nul
Non seulement le logiciel se plante lorsqu'on veut l'installer mais en plus il plante Word 2013, Outlook 2013 lorsque l'on veut faire de la correction orthographique.
J'avais eu les mêmes problèmes avec [Cordial Pro 20 que j'avais dû désinstaller. J'espérais que cela marcherait mais c'est toujours le même amateurisme informatique. Je ne comprends pas que vous puissiez en faire de la publicité. C'est une véritable arnaque