I cloud

Fermé
jenny - 8 févr. 2016 à 14:13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 19:06
Bonjour,
Je ne peux rien faire sur mon i pad il ne fait que de m afficher le truc de i cloud, je n'en veux pas et je n arive pas a l enlever je ne peut réinitialiser le mot de passe aider moi je veux suprimer cet i cloud
A voir également:

1 réponse

B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
8 févr. 2016 à 22:41
Bonjour, iCloud est obligatoire pour tout appareil Apple, je m'explique, lors d'un vol d'un iPhone, iCloud est votre identifiant et cela permet de tracer votre téléphone, c'est la même chose pour votre iPad. Un compte iCloud sert aussi à télécharger des applications sur l'AppStore! Donc pour réinitialiser un iPad il vous faut le compte iCloud du propriètaire de l'iPad. Si c'est un vol, tant pis, et vous risquez d'être tracé pour vol, si c'est le votre vous n'avez pas de soucis à vous faire il suffit juste de rentrer vos identifiants.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 févr. 2016 à 13:14
Bonjour B4rtux14, Les informations que vous écrivez sont inexactes, il ne faut pas confondre le compte Apple et les services iCloud.
Sur les appareil Apple on n'est pas obligé d'activer les services iCloud.
Sur les appareils Apple on active les services iCloud ( que l'on veut) avec sont compte Apple, parmi les services il y a l'option Localiser, c'est cette option qui permet de verrouillé l'appareil avec son compte et permet de le localiser mais ce n'est pas obligatoire.
La seul chose qui est obligatoire c'est de posséder un compte Apple, avec son compte Apple on peut télécharger des applications, Musiques et autres et activer la protection iCloud ( pas obligatoire)

Par contre pour répondre à Jenny si l'appareil demande le mot de passe iCloud c'est que les services iCloud ont été activé avec le compte Apple et dans ce cas il faut effectivement renseigner le mot de passe.
SI on ne se souvient plus du mot de passe demandé par iCloud, il faut se connecter sur son compte Apple et choisir l'option Mot de passe oublié puis suivre la procédure.
Le mot de passe demandé par iCloud par défaut est celui du mot de passe du compte Apple


Fred.ml
0
B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
10 févr. 2016 à 15:49
En effet, je reconnaîs mon erreur, étant donné que mon compte apple est créé grâce à mon email iCloud ! Mais c'est vrai qu'en soit, avoir un iDevice, et ne pas avoir les services iCloud, c'est comme avoir un téléphone 4G et n'utiliser que la Edge ! Car iCloud, sans lui nous ne serions rien au niveau du vol etc..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
10 févr. 2016 à 19:06
Re, effectivement iCloud protège bien les appareils, et je vous l'accorde, lorsque l'adresse mail du compte Apple finit par @icloud.com on perd la notion que les services iCloud sont séparées du compte Apple, bon nombres de personnes ne le comprennent pas et ne s'en sortent pas en cas de problèmes.

Fred.ml
0