Problemes compte microsoft Skype

Résolu/Fermé
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - Modifié par mascousit le 8/02/2016 à 11:30
 JOJO, - 5 avril 2020 à 15:11
Bonjour,
depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que mon mot de passe n'est pas bon , et pourtant il est bon , j'en suis sur .
et impossible de trouver un mail de contact avec Microsoft ni de les joindre au téléphone pour avoir de l'aide , ils filtrent tout sans aider .

Au tel Microsoft me dit d'aller sur account.live.com/password/reset , mais cette page je la connais , mais ça ne règle pas mon problème

merci pour votre aide


2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 11:28
Bonjour
Ce qui est bien avec Skype c'est qu'il y a un assistant de connexion (quand ca ne va pas !! )
Tu l'as au moins utilisé ???
4
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
8 févr. 2016 à 13:00
j'y suis arrivè enfin , le problème c'est que je me connectais avec un compte hotmail , et ça ne fonctionnait plus
0
C est quoi l autre moyen de communication ?
Si j appelle c est parce qu on me dit d aller sur ce site !!!!!!! "pour me reconnecter !!!!!!!
0