Probleme de fenetre pop up rémanant disant sb_core.exe

Fermé
andy chapy - 8 févr. 2016 à 09:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2016 à 09:24
Bonjour à tous
Depuis hier, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 10 sec environ après leur fermeture.
Ils concernent sb_core.exe. Les messages sont identiques et disent : "This application could not be. En recherchant plus d'info, je n 'ai pas trouver de solution .
Y a t il une solution car je sais pas quoi faire avec mes messages qui repop up régulièrement. j 'ai essayé avec ZHPcleaner et Diag , c est toujours Là !

merci par avance de votre aide, infos et ou solution
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 févr. 2016 à 09:24
Salut,

Pour voir cela :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0