Adblock

Fermé
xico71 - 8 févr. 2016 à 08:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2016 à 10:11
Bonjour,
je ne comprends pas j ai installé adblock depuis longtemps mais depuis quelques jours, j ai avast on line qui s'installe automatiquement en extension mais sans être activé mais adblock lui se désinstalle. y a t il une cause a effet entre les 2 si oui que dois je faire.De plus quand je vais sur chrome paramétre extension me dit Chrome a détecté que certains de vos paramètres ont été corrompus par un autre programme. Leurs valeurs par défaut ont été rétablies.
merci pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 févr. 2016 à 10:11
Salut,

Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :

1
kstridar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
8 févr. 2016 à 18:56
Va dans extensions et regarde si il y'a dautres choses anormales activer.
0
non il n' a rien à part ça Chrome a détecté que certains de vos paramètres ont été corrompus par un autre programme. Leurs valeurs par défaut ont été rétablies.
0