Office 2007 ne s'installe par sur windows 10

Fermé
Mig - 7 févr. 2016 à 21:17
 Mig - 13 févr. 2016 à 12:31
Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. J'ai donc lancé le fichier d'installation, mais j'ai un message "Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système" qui s'affiche et impossible d'aller plus loin.
Y a-t-il une procédure d'installation particulière ?
Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 févr. 2016 à 22:50
re

il doit rester des traces de la version d'essai quelque part , notamment dans la base de registre
il faut utiliser le désinstaleur maison (quelle était cette version d'essai?
à voir aussi
il faut une "vraie" licence pour office; celle délivrée à l'achat du logiciel, pas une craquée.. j'ai testé! rien à faire!
j'ai remis w7 sur le pc (supprimé complètement w10, et la même licence a remarché direct! va comprendre.
de plus il semble que
Techniquement office 2007 est compatible avec Windows 10 par contre si c'est la version famille ou étudiant il semble qu'il faut repasser à la caisse.
0
Bonjour,
Alors, j'ai fait un nettoyage de registre en utilisant ccleaner. Ma licence office est une licence officielle achetée. Mon windows 10 est en revanche une version familiale ... Et cela ne fonctionne toujours pas !
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 févr. 2016 à 21:21
bonjour
si vous aviez une autre version installée même une version d’essai, il faut la désinstaller avant
-1
bonjour et merci Nadellen,
Oui effectivement, le PC a été livré avec une nouvelle version d'office, mais dont je ne peux utiliser les droits. Je vais donc essayer en désinstallant cette version.
0
J'ai désinstallé la version de démo, et redémarrer le PC, mais toujours le même message ...
0