Dictionnaire multilangue

Résolu/Fermé
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 7 févr. 2016 à 19:50
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 13 févr. 2016 à 14:39
Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps).
Je fonctionne sous windows 10.
J'ai téléchargé sur le site freelang, le logiciel et la liste de mots.
Je l'ai fait pour le japonais, l'américain et le chinois. (j'ai installé l'ajout du japonais pour la reconnaissance de l'écriture, mais je ne pense pas que ça ait un rapport puisque les dicos seront en alphabet latin).
Alors que je devrais retrouver les icônes des trois dictionnaires dans le menu démarrer, je n'ai rien !
Quand je regarde le panneau de configuration, je vois freelang, et la date d'installation d'aujourd'hui. Mais c'est tout.

Comment puis-je faire fonctioner les dictionnaires ?
Et d'abord, où les retrouver ?

Je vous remercie par avance pour toute aide qui sera la bienvenue !

Amicalement,
Agnès,



A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
13 févr. 2016 à 14:39
Bonjour,
Merci de ne pas m'avoir aidée, car j'ai trouvé toute seule. Je ne cherchais même plus, et puis voilà que dans "téléchargements" j'ai trouvé ce qu'il me manquait : l'installation du dictionnaire. Le vocabulaire des trois langues était prêt à être utilié par le dictionnaire.

Bonne journée à tous,
Informatiquement,

Agnès,
0