Migration de windows XP vers Windows 10

Fermé
papimojo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 7 févr. 2016 à 19:24
 anonyman - 16 mai 2018 à 09:20
Bonjour,
XP ne reçoit plus de mise à jour, donc j'essaie de passer sous win 10 mais il faut tout sauvegarder et réinstaller, donc j'essaie par Win 8.1 puis win 10,.
Microsoft teste l'ordinateur et indique:
Intel Pro network connections, Windows média technologies, et 256MB ATI radéon X1300 Pro secondary, sont incompatibles.

Détail de l'ordi:Dell 9200; 2.13 Ghz, Ram 1 Go, disponibilité DD 80Go, Ce qui pourrait suffire à Win 10 serait insuffisant pour win 8.1?
L'appareil est il bon pour la casse?
Merci pour votre aide



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 20:10
bonjour,

Intel Pro network connections, Windows média technologies, et 256MB ATI radéon X1300 Pro secondary, sont incompatibles.

Détail de l'ordi:Dell 9200; 2.13 Ghz, Ram 1 Go, disponibilité DD 80Go, Ce qui pourrait suffire à Win 10 serait insuffisant pour win 8.1?



autant dire des choses comme elles le sont :

ne perds pas ton temps, il ne passera pas ni sous W8,1, ni W10 !

explication, W10 demande :

- minimum processeur multi cores à plus de 2,5 Ghz
- minimum 3 à 4 Go de ram
- Carte graphique gérant la 3D pour le bureau de W10 !
- Assez d'espace disque pour l'installation et le reste, environs 40 Go rien que pour W10 !


si tu n'as pas tout ceci, pas la peine d'essayer de flasher le bios ou autres trucs !
Supposons que tu arrives à l'installer, tu ne trouveras jamais de pilotes pour le matériel et ton pc va ramer à mort !
dans peu de temps, tu vas poser la question sur le forum, personne t'apportera la réponse pertinente!

autant ne pas se lancer dans une aventure galère dés le début !
26
merci car je galère depuis longtemps pour faire la mise a niveau mais maintenant je sais que sa sert a rien
0