Page web qui se rajoute et menu déroulant en haut de page

Résolu/Fermé
mocerp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 12:22
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 7 févr. 2016 à 22:41
Bonjour,

je me souhaite me connecter sur un site sécurisé (compte bancaire) lorsque je vais sur le site, une autre page s'affiche automatiquement, la première fois je j'ai rempli mes coordonnées bancaire et saisi mon mot de passe, un message d'erreur s'est affiché m'indiquant un problème de certificat.. dans le doute j'ai fait changer mon mot de passe, mais j'ai toujours se problème d'affichage de nouvelle page.
j'ai fait passer : malwarebytes, hitman pro, SHP cleaner, antivir, CC cleaner, viré les virus existant mais j'ai a priori tjrs ce bug...

que me conseillez-vous, en parallèle (j'ai créé un autre post) mais depuis j'ai un menu déroulant en haut de mes pages web, je ne sais pas pourquoi... (je ne sais comment vous envoyer la photo pour vous montrer...

PS : je ne parviens plus à supprimer le logiciel SHP Cleaner (je ne le vois plus dans la liste déroulante de CC cleaner)

merci de votre aide et conseils.


A voir également:

4 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
7 févr. 2016 à 15:19
Bonjour,

Tes navigateurs WEB peuvent avoir été modifiées (démarrage, moteur, extensions ajoutées), voici comment faire pour rétablir une configuration normale et t'affranchir de ces parasites (bien entendu tu peux aussi les désinstaller puis réinstaller, dans certains cas c'est la solution !) :
-------------------------------------------------------------
Tu peux aussi utiliser cet outil :

Télécharge ReserBrowser à cette adresse :
https://www.comment-supprimer.com/telecharger/resetbrowser/

Son objectif est de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris. Dans certains cas, resetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux.

---> Clique sur le bouton du navigateur à Réparer.


A+
1
mocerp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 12:26
voici une copie d'écran du menu déroulant en haut de page
0
mocerp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 15:17
personne pour m'aider?
0
mocerp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 17:15
merci à priori, je n'ai plus ce souci de menu déroulant :)
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
7 févr. 2016 à 22:41
Alors c'est parfait.

Marque le sujet comme résolu !

@+
0