Avis sur fausse montre [Résolu/Fermé]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
- - Dernière réponse : MaxGix
Messages postés
4922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 29 juin 2016 à 22:35
Bonjour

J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales.
La montre vaut 200€ et elle est vendue 32€, j'ai quelques photos et aimerai savoir si s'en est une vraie, merci.

Pour les détails, le mécanisme sur la photo est le mécanisme entier, il est écrit "singapour" dessus alors que le site indique "quartz japonais" je ne sais pas si ça a un rapport.
La couleur est plus foncé que celle originale et le metal est brillant au lieu d'être mâte.
Précision, il n'y a aucun numéro de série ni dans le boitier, ni sur le contour de la montre, enfin nul part quoi.

Merci à vous.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
21884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2013
0
Merci
Salut,

C'est une camelote...

Après ce n'est peut être pas une fausse montre, mais je ne sais pas non plus ce que vaut la marque antonelli...
Bohemito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
Oui après je ne sais pas ce qu'elles valent mais le mécanisme m'a l'air tellement ridicule que ça m'étonne en fait, surtout pour 200€ !!
fabul
Messages postés
21884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2013 -
Mais si le mécanisme était trop gros, ça en ferais une montre trop lourde.

A la grosseur qu'elle fait...
Bohemito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
Oui c'est vrai, après ce qui m'étonne c'est que c'est écrit "singapour" sur le mécanisme alors que c'est une montre "japan quartz" donc je ne sais pas trop, après oui vu la taille ça doit être pour l'alléger
fabul
Messages postés
21884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2013 -
Le petit Quartz dedans peut venir du japon même si c'est made in Singapour.

C'est une petite société de Singapour ou ailleurs qui a trouvé un nom exotique qui sonne un peu Italien pour vendre sa camelote.
Bohemito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
D'accord ouai je vois, bon c'est peut-être une authentique mais je vais la renvoyer, cette qualité ne m'a pas l'air très convaincante, merci pour tes conseils en tout cas :)
gilles27310
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
186 -
c'est le style de montre que tu peut acheter au maroc pour 10€ bien payer
le mécanisme et le méme j'en avais prix pour mes gamins 15 jours et 4 mois pour la 2eme et hs
Bohemito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
> gilles27310
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
-
Ahah tu m'as fais rire, j'avoue que ça ne donne pas envie, mais je l'ai renvoyé là où je l'ai acheté du coup
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6 -
Bonjour Bohemito,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.

Bonne fin de journée, Elsa
J'ai achetée une montre sur showroomprive , de bonne marque ,au lieu de 250 € elle m'a coûter que 30€ , je les apportée à une bijouterie pour faire retiré des maillons elle m'a dit que c'était de la camelote sans même que je lui dise où je l'avais achetée
Bohemito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
> M.math -
Ah et bien merci de m'en faire part, cela confirme bien ce que je pensais, comme quoi ils se foutent bien de notre gueule en prétendant que ce sont des prix au rabais
MaxGix
Messages postés
4922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1469 -
Ils ne se foutent pas de vous, il y a beaucoup de marques qui vendent à prix d'or des montres qui leur coûtent 10 €, et y a bien pire que le cas "ANTONELI"
Il faut juste se renseigner sur la marque avant d'acheter et se méfier des réductions excessives, une marque correcte ne bradera jamais ses produits.