Passer de vista à Windows 10

Fermé
Kergo44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 6 févr. 2016 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,

Mon ordinateur me dit a chaque fois que je le met en route que vista ne va plus être mis a jour dans quelques temps.
Donc je me demande si il faut que je passe à Windows 10 et si c'est bien car en regardant sur internet je ne vois que des personnes qui regrettent.
Donc je vous remercie d'avance de me donner vos avis et conseils.
Bonne journée à tous et merci pour vos réponse avisées.



A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

passer de vista à Windows 10 oui c'est possible mais il faudra changer de machine aussi donc investir sur une machine avec Windows 10 préinstallé !


La mise à niveau vers Windows 10 entre "" gratuite se fait a partir de Windows 7 SP1 et Windows 8.x !
Vous achetez une licence Windows 7 ou Windows 8.x vous aurez droit a la Mise à niveau vers Windows 10


Je monte un PC pièce par pièce sans système d'exploitation donc aucune licence embarquée .
Je contacte après Microsoft pour qu'il m'offre gratuitement Windows 10 donc pour l'installer sur ma nouvelle machine

Microsoft, c'est pas le père Noel !

Vous ne voulez pas investir sur une nouvelle machine alors acheter une licence sous Windows 7 puis lancer la Mise à niveau vers Windows 10 .

Abandonnez cette méthode Vista->WIndows7 SP1 en $ ou en € -> Windows 10
votre ancienne architecture aura un peu de mal avec Windows 7 et ne pourra pas supporter la nouvelle monture Windows 10
Attention ->
Windows Vista Service Pack 2 Fin du support Etendu le 11 avril 2017
Attention =>
fin de la gratuité Mise à niveau vers Windows 10 a partir du 29 juillet 2016

je ne vois que des personnes qui regrettent
ces personnes là oublient de créer un Lecteur de Récupération après l'achat de la machine
ces personnes là oublient de créer une IMAGE DU DISQUE SYSTEME après l'achat de la machine donc avant la sortie tant attendu de Windows 10

ils ont encore le choix de créer une image du système et un disque de réparation avant la Mise à niveau vers Windows 10 ces personnes là encore et encore ignorent une SAUVEGARDE
ces personnes là oublient qu' une Mise à niveau crée un dossier de récupération "Windows .old " Windows 10 crée un dossier donc SAUVEGARDE l'ancien système , ses paramètres et les comptes Utilisateurs limitée dans le temps ,après un mois
Windows système supprime automatiquement le dossier que la Mise à niveau avait créé pour ne pas saturer le Disque dur système .

Très facile de viser un système d'exploitation pas encore sortie des labos de Microsoft " la faute à Windows 10 " exemple Laptop Windows 7 préinstallé oem version date d'achat de la machine fin 2009 ou Laptop Windows 8 préinstallé oem version date d'achat de la machine fin 2012 ou Laptop Windows 8.1 date d'achat de la machine fin 2013 .
Aucune sauvegarde depuis 2009 ou depuis 2012 ou 2013 après quelques années donc a partir du "29 juillet 2015 " ces personnes là ...... hum sans commentaire !

Merci & Bonne journée à vous aussi !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 11:37
bjr
il est impossible de passer de vista a windows a moins d'acheter la licence
par ailleurs verifier si l'ordi st compatible,
windows 10 est dispo en mise a jour a partir de windows 7
0