Changer format html en format vidéo pour télécharger

Résolu/Fermé
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - Modifié par seesaw75 le 5/02/2016 à 17:22
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 5 févr. 2016 à 18:27
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu des résolutions à ce sujet mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre toutes les discussions et si elles peuvent me servir. De ce fait, je préfère poster mon message pour un problème très ciblé.

Voilà, je suis professeur-stagiaire dans une école de FLE (pour enseigner le français à des étrangers) et je dois trouver un support vidéo pour préparer un test de français : je n'ai besoin que de 3min de vidéo sur 8 min.

J'ai trouvé mon support vidéo mais il est au format .html et je me demandais s'il était possible de simplement garder la vidéo de ce site pour la télécharger (.flv, .avi etc bref! n'importe quel format vidéo)

J'ai essayé avec de nombreux logiciels (zédéon, captvty, orbit etc) mais AUCUN ne marche pour ce format (car ce n'est pas un format de vidéo).

Voici le site URL de la vidéo :
https://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/sport-et-sante/dopage/dopage-l-important-c-est-de-gagner_106.html

D'avance un immense merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

V3N0M.exe Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
5 févr. 2016 à 17:35
Selon moi c'est impossible, malheureusement. Si tu croit que c'est possible, tu peut surement trouver quelqu'un qui a les capacitées pour. Sinont essaye de sauvegarder ta vidéo en un autre format.


-V3N0M.exe, Hackeur Éthique.
1
V3N0M.exe Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
5 févr. 2016 à 17:40
Sinont tu pourais télécharger la vidéo en format .html, l'ouvrir avec Word (ou autre programme de lecture Html/Txt/Doc) et l'Enregistrer-Sous dans le format voulu.

J'espère que ceci vous aideras!
0
Bonjour,

Il s'agit bien de la 1ère vidéo, le magazine de la santé, qui vous intéresse ?
Si c'est bien ça, alors cadeau :
http://www.allodocteurs.fr/media/DOSS_dopage_dossier_complet.flv

A+
0
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
5 févr. 2016 à 18:27
Alors toi, Jack, JE T'ADORRRRREEEEEE!!!!!

Un immense merci!!!
C'est ma coordinatrice qui va être contente!!!

un immense merci
0