SHOWROOMPRIVE ? [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
Bonjour,
J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour même , puis la deuxième en janvier , la dernière est prévue le 06 fevrier prochain.
Je n'ai pas vérifié immédiatement dans ma messagerie la confirmation du bon de commande, ce n'était pas la première fois que je commandais sur SP, il était très tard, et puis J'AI FAIT CONFIANCE !!!!!! .

Vers le 10 décembre je me suis connectée pour savoir si le colis était au moins en cours de préparation (livraison prévue avant Noël entre le 17/12 et le 22/12) et c'est à ce moment là, en m'approchant de près de mon écran d'ordinateur, les yeux écarquillés, que je me suis rendue compte que ma commande n'était pas et n'avait jamais été enregistrée sur le site !!!!!

J'ai donc appelé 1 fois, puis une 2ème fois et une 3ème fois le service clients de SP et on m'a répondu qu'il s'était produit un problème technique lors de ma connection et que je devais adresser ma réclamation via le service client.

J'ai envoyé des demandes de remboursement au service client, générant ainsi plusieurs numeros de référence et avec le message désespérant que mon problème serait traité dans les 48 h !!!

Pas de nouvelles à ce jour, ni de la jolie valise, ni de réponses aux maintes relances que j'ai faites. j'ai adressé tous les documents que le service client m'a demandé et qui prouvent ma bonne foi , justificatifs à l'appui (relevés bancaires, n° de reference de commande Showroom (ref dossier : 9804357) . A ce jour, aucun retour d'information.

J'ai décidé de porter plainte auprès de SP afin d'être remboursée dans les meilleurs délais et de ne plus revenir sur ce site qui n'est pas aussi sécurisé et "sécurisant" qu'on pouvait l'imaginer !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
2
2
Merci
Une nouvelle façon de vous arnaquer chez showroomprive
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE

Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je m'y suis déplacé deux fois.
Impossible d avoir le service client, et par mail c est un bot qui repond.
Je compte bien porter plainte aupres des intances concernées.
Car en mettant votre colis en instance de delais dépassé (jamais livré ), ainsi il ne vous rembourse pas et vous n avez toujours pas de colis.
Si d autres personnes sont dans mon cas, qu elle me contacte via le site car je compte bien utiliser tous les recours legaux pour me faire rembourser et faire fermer ce site. Car en plus d arnaquer les gens, apres une petite enquête les avis positif relatifs à Showroomprive que l on trouve sur internet sont rédigés par des employés de showroom. Seconde arnaque, une majorité des articles vestimentaires en vente sur le site concerne les étiquettes des tailles qui sont changées pour une plus grande ou une plus petite taille pour écouler la marchandise.
Showroomprive est absolument à fuir.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
28527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
9164 -
Signalement à la DDPP du 93..
Commenter la réponse de Gpaenvie
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
0
Merci
Bonjour,

La reference de la commande est sans doute celle indiquée sur le relevé Banque accor Facily PAY Oney : 61727300 - Le numéro que j'ai indiqué dans mon mail précédent est la ref des echanges et des pièces jointes que j'ai eu sans suite avec SP. (reference 9704220)
Je ne peux vous garantir que le n°61727300 est celui de la commande car comme je vous l'ai expliqué, je n'ai pas reçu de bon de commande sur mon compte client SP....Peut être devriez-vous contacter la banque puisque les transactions, elles, ont été faites sans problème...
Merci pour votre considération
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6 -
Bonjour Tournicotti100,

Merci.
Nous avons en effet retrouvé la transaction concernée.
Toutefois, je suis au regret de vous annoncer qu'un incident technique s'est produit lors de votre commande et que ce qui a empêché la validation de cette dernière.
Rassurez-vous, notre Service Transactions a fait le nécessaire afin que votre apport vous soit remboursé sous 5 jours ouvrés et vos mensualités sous 15 jours ouvrés.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa
> showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
merci infiniment !
Je vous remercie d'avoir suivi de près mon problème et de la finalité heureuse de cette affaire !
Commenter la réponse de Tournicotti100
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
0
Merci
Showroomprivé et terme diffamatoire supprimé par la Modération des paiements en 3 fois oney !! Faites attention ⚠️ la paiement passe par oney et la commande n’est pas validée par showroomprive, le débit de l’apport se fait, quand je demande à showroomprive d’annuler le financement , ils me demande d’attendre le service financier qui va revenir vers moi et la j’attends depuis le 03 octobre et rien !! Très déçu d’un comportement pareil et sur le net cette terme diffamatoire supprimé par la Modération est courante chez showroomprive ???? on se retrouve en train de payer une commande qu’on a pas reçu, eux ils ont la totalité de la somme versé par oney donc ils s’en fichent complètement du remboursement ????????
Afrikarnak
Messages postés
28527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
9164 -
Bonjour

Toujours pas au top ce SRP..

Envoyer en recommandé une Mise en Demeure de Rembourser sous 7 jours.. Sinon tu vas en Justice (Conciliation puis Injonction de Payer..).

Les problèmes internes avec le 'financier' tu t'en f.. comme de l'An 40..

Eléments pour la rédaction du courrier:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Mais attendons nous à ce qu'un Médiator SRP surgisse du néant la main sur le cœur et t'assurant qu'il est navré..

A+
Missgigi82
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
> Afrikarnak
Messages postés
28527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Merci , effectivement c’est ce que je vais faire , les poursuivre en justice ! Je vais leur faire une belle publicité aussi pour éviter que d’autres victimes ne se fassent arnaquer !
Afrikarnak
Messages postés
28527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
9164 -
Re:

La Justice c'est en dernier ressort! Passe par la M. en D. en premier..

A+

PS: Tiens on n'a pas encore vu le Médiator.. Tout se dégrade..
Commenter la réponse de Missgigi82
0
Merci
Bonjour j'ai également un problème depuis un mois avec showroomprive.
J'ai passé une commande avec paiement Oney en plusieurs fois. Le paiement a abouti mais la commande auprès de showroomprive a échoué. En clair on me débite de l'argent mais je ne reçois pas la commande. J'ai envoyé une capture d'écran du premier débit et j'ai appelé à plusieurs reprises le service client et on me demande de patienter. J'aimerais deposer plainte car ils se foutent de moi ! Je n'ai reçu aucune réponse par mail et je vais bientôt être débité de la deuxième mensualité pouvez vous me donner la marche à suivre svp
Commenter la réponse de Lami
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
46
-1
Merci
si ca l'est , c'est juste que c'est du cas par cas... le risque zéro n'existe pas , ca te parle?
le_vilain
Messages postés
3798
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
421 -
salut,
SP est connu pour arnaqué les clients crédule.
kalof
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
46 -
premiere fois que j'entend ca , ah bon..
le_vilain
Messages postés
3798
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
421 -
tu dois pas souvent être sur le site alors tape showroom dans la barre de recherche tu verra bien.
kalof
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
46 -
c'est pas la question de trainé ou non sur le site qui me fait dire ca, simplement, apres plusieurs commandes sur SR , je n'ai pas rencontré de problemes de livraison , donc bon...
Mimousse972
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Je commande souvent sur showroom et brandalley, et je croise les doigts car a ce jour, je n ai jamais eu de probleme qu elle qu il soit. Je pense qu effectivement, personne n est a la bri et quel que soit le site. Peut etre les prevenir de la plainte, ca va peut etre les faire réagir et voyez aussi aupres de votre banque, qui parfois rembourse ce genre de dis fonctionnement. A voir...
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6 -
Bonjour Tournicotti100,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
En effet, celui transmis dans votre message semble erroné.
Je vous invite donc à en vérifier l'exactitude.

Merci, Elsa
Commenter la réponse de kalof
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
46
-2
Merci
SR est serieux , c'est bien ce que je disais plus haut ..
Commenter la réponse de kalof