SHOWROOMPRIVE ?

Résolu
Tournicotti100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - Modifié le 23 oct. 2019 à 19:06
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 janv. 2022 à 15:55
Bonjour,
J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour même , puis la deuxième en janvier , la dernière est prévue le 06 fevrier prochain.
Je n'ai pas vérifié immédiatement dans ma messagerie la confirmation du bon de commande, ce n'était pas la première fois que je commandais sur SP, il était très tard, et puis J'AI FAIT CONFIANCE !!!!!! .

Vers le 10 décembre je me suis connectée pour savoir si le colis était au moins en cours de préparation (livraison prévue avant Noël entre le 17/12 et le 22/12) et c'est à ce moment là, en m'approchant de près de mon écran d'ordinateur, les yeux écarquillés, que je me suis rendue compte que ma commande n'était pas et n'avait jamais été enregistrée sur le site !!!!!

J'ai donc appelé 1 fois, puis une 2ème fois et une 3ème fois le service clients de SP et on m'a répondu qu'il s'était produit un problème technique lors de ma connection et que je devais adresser ma réclamation via le service client.

J'ai envoyé des demandes de remboursement au service client, générant ainsi plusieurs numeros de référence et avec le message désespérant que mon problème serait traité dans les 48 h !!!

Pas de nouvelles à ce jour, ni de la jolie valise, ni de réponses aux maintes relances que j'ai faites. j'ai adressé tous les documents que le service client m'a demandé et qui prouvent ma bonne foi , justificatifs à l'appui (relevés bancaires, n° de reference de commande Showroom (ref dossier : 9804357) . A ce jour, aucun retour d'information.

J'ai décidé de porter plainte auprès de SP afin d'être remboursée dans les meilleurs délais et de ne plus revenir sur ce site qui n'est pas aussi sécurisé et "sécurisant" qu'on pouvait l'imaginer !

8 réponses

Gpaenvie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 3
28 déc. 2018 à 16:49
Une nouvelle façon de vous arnaquer chez showroomprive
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE

Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je m'y suis déplacé deux fois.
Impossible d avoir le service client, et par mail c est un bot qui repond.
Je compte bien porter plainte aupres des intances concernées.
Car en mettant votre colis en instance de delais dépassé (jamais livré ), ainsi il ne vous rembourse pas et vous n avez toujours pas de colis.
Si d autres personnes sont dans mon cas, qu elle me contacte via le site car je compte bien utiliser tous les recours legaux pour me faire rembourser et faire fermer ce site. Car en plus d arnaquer les gens, apres une petite enquête les avis positif relatifs à Showroomprive que l on trouve sur internet sont rédigés par des employés de showroom. Seconde arnaque, une majorité des articles vestimentaires en vente sur le site concerne les étiquettes des tailles qui sont changées pour une plus grande ou une plus petite taille pour écouler la marchandise.
Showroomprive est absolument à fuir.
3
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
28 déc. 2018 à 17:16
Signalement à la DDPP du 93..
0
Melou633 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
17 nov. 2019 à 08:21
Bonjour j’ai passé commande sur showroomprive pour un cadeau de noël le 27 octobre 2019.
A ce jour le statut du colis est indiqué livré mais ce n’est pas le cas, j’ai fait le tour de voisinage mais personne n’a rien reçu.
Après de nombreux messages de showroomprive m’indiquant de porter plainte contre x ( ce n’est pas légalement la marche à suivre pour obtenir gain de cause ), j’aimerai vous mettre en garde contre ce site. Après de nombreuses recherches sur internet et contact d’un ami avocat, les gros sites internet tel que showroomprive font tout pour se dédouaner de leurs responsabilités de vendeurs.
Pour ma part je leur laisse jusqu’au 23 novembre pour choisir entre le renvoi et le remboursement de ma commande sans quoi j’engagerai des poursuites contre le site
0