Free tv proble bande passante insuffisante

Fermé
SteveCY17 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 4 févr. 2016 à 20:21
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 févr. 2016 à 15:20
Bonjour ,

Pouvez vous maidez car je viens de reçevoir mes appareils freebox sa marche bien mais ma tv n est pas en hd et il y a des chaines sa me mes bande passante insuffisante merci de votre aide si precieuse et c est une freebox mini 4k

9 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 févr. 2016 à 20:36
bonjour
vous êtes sûrement un peu limite coté bande passante pour afficher de la hd, et surtout toutes les infos supplémentaires que la tv peut afficher (en plus des chaines)
ces infos sont par exemple les guides des programmes, des infos sur ce qu'on regarde, des offres supplémentaires ect ect
la tv doit être reliée au décodeur tv, si possible en hdmi
le décodeur lui même raccordé à la box en rj 45 ou via les freeplugs
mais ça dépend aussi de votre tv et de sa compatibilité hd
avez vous refait une recherche auto des chaines après installation de la freebox?
pouvez-vous indiquer la longueur de votre ligne et votre taux d'affaiblissement svp?
14
Comme maintes fois rappelé la TV ADSL ( IPTV) ne permet pas toujours de restituer des images en haute définition de la Tv nationale ...Idem si prise Peritel.

Le meilleur plan technique c'est Fransat qui se contente d'un quelconque écran avec HDMI.
-1
SteveCY17 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020
6 févr. 2016 à 09:22
Bon bref c est en hdmi relier a la box d un cable ethernet bon le hd c est pas grave mais il y a des chaines que j ai pas sa me mes bande passante insuffisante merci
0