Contacter Asus et Amazon [Résolu]

- - Dernière réponse :  Daddddy - 4 févr. 2016 à 17:57
Bonjour,
Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois)
1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et messageries 3) même problèmes
Comment alerter positivement, et Amazon le fournisseur, et Asus le fabricant ?
Ils sont quasiment inaccessibles par mail ou téléphone
Heureusement mon Sony portable est là. En attendant...
Que faire ? Vers quelle marque me tourner avec un SAV accessible ?

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
90
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
27
1
Merci
AMAZON à un très bon service client pour les contacter tu va dans ton profil il y aura une rubrique contacter nous.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70858 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Buzzvanclok
Commenter la réponse de Daddddy