Gestion et inventaire des stocks de fourniture de bureau [Fermé]

- - Dernière réponse : michel_m
Messages postés
16002
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 4 févr. 2016 à 14:05
Bonjour,


je suis charger de gérer le stock de fourniture de bureau de ma société. j'ai pas jusque là etabli un tableau de bord et ne sais pas non plus comment faire l'inventaire.est ce que quelqu'un à la solution? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16002
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
2833
4
Merci
Bonjour
un exemple (XL2003) à adapter
http://www.cjoint.com/c/FBenfbCL5dk

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63115 internautes nous ont dit merci ce mois-ci