Insertion d'un ciseau sur un coupon réponse

Fermé
Gabach40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 13:31
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 févr. 2016 à 14:02
Bonjour,
Je souhaiterais insérer des ciseaux sur une ligne en pointillés d'un coupon réponse. Mon texte est du microsoft Word, mon logiciel est Windows 10. Merci de m'apporter une réponse.
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 4/02/2016 à 14:09
Bonjour,

en début de ligne tu peux aller chercher dans les caractères spéciaux police Wingdings et en 3 ou 4éme position tu as un ciseau

ou tu le saisis au clavier tu tiens enfoncé la touche Alt et tu saisis 034 ce qui te donnera un guillemet insère un espace

tu places ton taquet de tabulation sur la règle à l’alignement ou tes pointillés doivent s'arrêter et tu tabules
clic droit sur la ligne tabulée/Clic sur le bouton tabulation et coche la proposition 2 qui sont les petits points

sélectionne le premier caractère (le guillemet) et police Wingdings (tu peux augmenter la taille police)

sélectionne les pointillés Police/et tu ches Exposant pour remonter les pointillés sur la ligne

si tu ne veux pas utiliser les tabulations pour créer tes points de suite

après avoir créé ton ciseau Insertion/Forme choisir la ligne que tu dessine sur la longueur voulue, puis clic droit sur la ligne/Format de la forme/Style de trait et choisir dans type de tiret la forme

un petit exemple avec ce lien
https://www.cjoint.com/c/FBenjkBvJdj
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
6