Aide pour création d1 site

Fermé
metalvamp - 24 juin 2003 à 18:57
 selmi - 11 oct. 2004 à 18:07
oui enfet j'ai fait récemment 1 site et jaimerais savoir comment on fai pour par exemple metre un titre comme--> "video mgs" et qe qan les gens vienne il puise cliker desu et qe mon titre mene direct a leur lecteur de video, commen pui je faire cela? Ce nes pa ac un truc du genre HTML je supose?
A voir également:

27 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
26 juin 2003 à 21:19
Salut à tous,
metalvamp: ARRETE d'écrire en abrégé, c'est très désagréable d'avoir, en plus, a décoder tes phrases....
Je n'ais pas Netscape mais "reload" c'est le rafraichissement de l'écran. Ben oui, tu as lancé le browser, fait afficher ta page (écrite avec le bloc-note) puis tu modifie CETTE MEME page (en rajoutant des lignes dans <body>. Mais si tu reviens au browser, il a toujours ta PREMIERE page, avant modifications, donc il y a un bouton dans le menu qui permet de recharger ta page, avec, cette fois les modifs apportées.
Sur Internet Explorer c'est "actualiser" ou la touche "F5".
Je vois que tu n'est pas pret pour, techniquement, mettre tes vidéos en ligne. T'as du boulot....
Commence par apprendre a concevoir des pages html normales déjà... après, tu pourra toujours poser tes questions PRECISES (comme te le dit fou2dodie).

http://abarka.free.fr
Pansement à dix franc, bobo à cinq sous.
0
ah ok merci mais maintenant j'ai beaucoup mieux compris comment mettre des phrase, les videos ca sera pour après. Mais maintenant j'ai une question pour cette phrase-->"Metal Gear Solid" j'aimerais la mettre en gras, italique et en couleur verte car moi je procède comme ca --> <BODY><B><I><FONT COLOR="#0000FF">Metal Gear Solid</FONT></B></I></BODY> mais ca ne va pa esqe ma je procede pa de la bone maniere?
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
27 juin 2003 à 09:32
tiens ton code pour ta page avec Metal gear solid en vert, gras et souligné!
tu copier/coller ce code dans bloc note tu enregistre ta page
et t'oublie pas de changer l'xtension de tage en .htm ou .html si tu ne l'as pas fait sous bloc note(attention vérifie bien que ton fichier n'a pas une double extension du genre .txt.htm)

<html>

<head>
<title>Metal Gear Solid</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body >
<font color="#669900"><u><b>Metal Gear Solid </b></u></font>
</body>
</html>


bon courage
LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
27 juin 2003 à 09:34
oups erratum tu remplace les balises <u> et </u> par <i> et </i> pour que ce soit en italique et non pas souligné

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok merci et vous savez pas comment je peux faire pour mettre une image en fond d'écran pour que je puisse écrire dessus?
0
ah beh je voudrais tous vous remaerciez pour l'instant car enfet lycos à redemarer donc je vais continuer avec j'aimerais simplement savoir c'était pour mettre des videos a regarder a partir de mon site si c'est bon si je met simplement 1 lien avec l' URL de la video ?
0
ben voila j aimerai créée un site web mais j connaie po grand chose et j aimerai savoir si quelqun peu m expliquer comment faire ben pour seu qui save ajouter moi stp speed_rush4@msn.com
0