Attention, Showroomprive arnaque

Fermé
pontdesarts - 3 févr. 2016 à 19:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 févr. 2016 à 15:20
Bonsoir,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par showroomprive. En effet, j'ai commandé un blouson un cuir pour faire un cadeau de noel et voici presque deux mois que j'attends. Soit disant le colis est perdu mais depuis très tôt j'ai compris qu'on me faisait attendre pour rien.
Au téléphone m'ont très mal parlé et il paraît qu'il faut encore attendre que l'enquête auprès de la poste soit finie ( enquête que moi même ai faite et à la poste n'ont pas des nouvelles de ce colis...) J'ai fait ma commande le 15 décembre et nous sommes le 3 février...

Fuyez ce site!! Moi de mon côté je vais continuer de me battre et de prevenir tout le monde de ne rien acheter chez eux.

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 févr. 2016 à 19:51
Bonjour,

Pour info:

- Enquête Colissimo c'est 1 mois
- Enquête Chronopost 5 à 7 jours mais c'est pas rare que cela monte à 15 jours ouvré.

Je te conseil une jolie lettre en recommander avec mise en demeure de livré le produit dans un délais raisonnable ( 3 semaines on va dire).
Passer se delais tu entamera une procédure au pret d'un juge de proximité à leur encontre.

Info sur les modalité ICI ainsi que les formulaires .
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 févr. 2016 à 12:36
Bonjour pontdesarts,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0
pontdesarts > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 févr. 2016 à 20:48
Bonsoir Elsa,
Voici 62507364
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 févr. 2016 à 14:53
Merci pontdesarts-,

Je vous informe que les services postaux ont confirmé la livraison de votre colis en date du 18/12, au point relais sélectionné.
Je vais me renseigner, afin d'obtenir la preuve de livraison.
Dès le moindre retour, je reviendrai vers vous afin que l'on puisse trouver une solution.

A très vite, Charlotte
0
pontdesarts > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 févr. 2016 à 15:20
Ce n'est pas vrai!!! Arrêtez avec cela! Avec le suivi colissimo on voit bien que le colis n'est jamais arrivé à son destin. Ça fait deux mois que vous me dites cela alors que vous savez bien que moi je n'ai rien reçu car, si je ne me trompe pas, lorsqu'on reçoit un colis on est obligés de montrer un pièce d'identité et signer l'acusé de réception, rien de cela n'a pas été fait alors ce n'est pas mon problème si vous avez, soit disant, égaré votre colis.
C'est votre stratégie d'arnaque mais sachez que ça ne va pas fonctionner!! Je ne vais pas lâcher l'affaire!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 14:01
Bonjour,
J'ai exactement eu le même problème, sur de nombreux articles commandés pour les fêtes, quelques un ont été livrés, d'autres remboursés, et un colis d'une commande ne m'est jamais parvenu. Après de nombreux coup de fil, on m'a demandé une attestation sur l'honneur pour me dire hier, que j'avais été livré en janvier... mon relais n'a rien reçu, je l'ai appelé maintes fois, et je n'ai signé aucun reçu pour ce colis. c'est un scandale de perdre autant de temps pour des personnes incompétentes qui passent leur temps à vous dire d'attendre, de faire des enquêtes, pour au final nous faire passer pour des menteurs.
0