Freebox révolution

fanch09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par fanch09 le 3/02/2016 à 11:46
Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 3 févr. 2016 à 11:43
Bonjour. Si cela peut être utile, sachez que j'ai passé commande chez Free pour leur "freebox révolution". (changement de FAI)
Un peu inquiet en parcourant les différents forums quant au délai entre la demande et la livraison du matériel, j'ai eu l'agréable surprise de constater ceci :
Commande passée le 28 janvier dernier- toutes les étapes (6) bouclées en 7 jours y compris la réception du matériel ce matin 3 février!!! j'en suis le premier surpris;
Ce commentaire doit être svp considéré comme objectif car je ne suis nullement partie prenante chez ce FAI (ni chez un autre d'ailleurs -:)
Alors suis-je chanceux? je ne sais pas
Je souhaitais simplement partager cette expérience.
Maintenant il ne me reste plus qu'à installer le tout et tester la chose avant de signer comme:
un néo freenaute heureux -:)

1 réponse

Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 44
3 févr. 2016 à 11:43
le but d'un FAI est bien-sur de satisfaire le client mais je doit dire que Free a mon humble avis soigne bien ses clients ( oui j'ai aussi un freebox ^^).
j'ai eu l'occasion d'avoir a faire a leurs SAV pour diverses problèmes d'internet, comme de téléphonie et pour l'instant rien a redire.
0