Imprimante hp 8610 et file d'attente

Résolu/Fermé
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 3 févr. 2016 à 01:55
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 15 juin 2016 à 01:37
Bonjour,

J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branché sur 1 clé wifi, mais hélas, pas de connexion entre elles.

Les pilotes de la clé wifi usb et l'imprimante sont bien présents sur l'unité centrale. J'ai finalement mis la connexion en usb. Surprise, 1 page en couleur, d'1 doc est sorti, par hasard.........

à chaque lancer d'impression, les doc restent dans la file d'attente, et là, impossible d'imprimer. J'attends, j'allume. Toujours pas d'impression.

Cette imprimante, n'imprime que des photos, en direct, sur la clé usb, donc impossible d'installer, les fameux docs à imprimer, sur la clé usb.

J'ai 1 pc fixe. et l'imprimante est bien coché comme l'imprimante par défaut.

Voila, c'était 1 partie des problèmes depuis des jours.

J'espère qu'1 personne saura me répondre. Merci d'avance.

3 réponses

mignonettz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
3 févr. 2016 à 01:59
J'ai eu le même problème il faut aller dans configuaration est re valider ta bonne imprimante attention tout va sortir d'un coup
1