Bug souris pavé tactile

Résolu/Fermé
Rawella Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 13:12
Rawella Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 23:40
Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté en juin 2014, avec un "touchpad" donc, et depuis quelques mois je rencontre le souci suivant :

Le pavé tactile/souris ne répond plus (autant la souris que les clics). Cependant, lorsque j'éteins l'ordinateur et que je le rallume, tout remarche normalement comme si de rien n'était, mais pouf 5 mins après le démarrage (à peine) plus rien ne fonctionne. J'ai donc essayé de faire une restauration à une date antérieure, toujours le même problème. Peut-être est-ce un logiciel qui démarre lors de l'allumage qui entre en conflit avec ? Car visiblement le matériel en soi n'est pas endommagé puisqu'il fonctionne lorsque je l'allume... mais stoppe net et ne perdure pas. J'utilise en attendant une souris filaire USB mais bon, je souhaiterai y remédier, si vous avez des suggestions de résolutions je suis preneuse !

Merci d'avance.

5 réponses

Rawella Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 2
2 févr. 2016 à 23:40
Visiblement en allant à nouveau dans le gestionnaire de périphériques, un nouveau driver était disponible et MIRACLE ! tout remarche (même 10mins apres redémarrage !) MERCI! résolu :)
2