Écran portable cassé transfert sur autre écran ?????

Fermé
melfd - 2 févr. 2016 à 01:30
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 4 févr. 2016 à 14:35
Bonjour,

Jai un portable Lenovo G505 ... mon .cran est cassé ... jusque la pas de panique ... jutilisais un cable HDMI pour regarder des films sur la TV ...puisque je me sert de cet ordi que pour ca .... mais la ( voila ou ca se complique ) :( jai du réinstaller windows 8 au complet (réinitialiser mon pc ) et la ...... la catastrophe ...... la carte video ne détecte évidemment plus le cable HDMI .... jai essayé toutes les combinaisons ( FN+F5/F6/F8/F9/F10/Ftoutceque tu voudras) ainsi que les combinaisons ( Ctrl+Alt+F5 etc....) et encore la ya rien qui marche ... je saute un plomb aidez-moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
2 févr. 2016 à 03:47
ta pas vraiment d'autre moyen que de mettre a jour les pilotes de ta carte vidéo. Je verra deux moyens possibles :
1 - Si ton ordi dispose encore d'un connecteur VGA, essaye de connecter un autre écran, la carte vidéo pourrait peut-être par défaut prendre en charge l'affichage VGA.
2 - Grave sur un CD/DVD le programme d'installation du pilote et configure le pour qu'il se lance dès l'insertion du CD/DVD. Arrange-toi ensuite pour peser enter, enter, enter au fur et a mesure (sauf le premier ou tu devra faire gauche + enter lorsque le PC te demande si tu autorise l'installation du pilote) pour qu'il l'installe et que tu puisse utiliser HDMI. Oui cette méthode semble être bizarre mais c'est tout ce que je vois de possible.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 859
4 févr. 2016 à 14:35
Bonjour,

Tu peux tenter en VGA, normalement ca devrait passer sans souci.
Autrement, tu peux parfaitement changer l'ecran cassé facilement et rapidement.
0