Avis sur eM Client

pédro - 1 févr. 2016 à 23:18
roro2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 2 juin 2021 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102714-em-client

roro2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021
2 juin 2021 à 14:02
Juste parfait. Je l'utilise depuis plus de 5 ans sans aucun souci. Je suis surpris de certains commentaires qui dises qu'il est impossible de charger les contacts ou autres. Moi j'utilise plusieurs comptes mails sans problème avec synchronisation auto de mes contacts google et de mes différents agendas google et pro.
Idem, j'ai perdu tous mes mails lors de la synchronisation des messagerie, l'ouverture des pièces jointes est très longues.
J'ai demandé le remboursement sans aucun problème
Dommage dans l'enssemble cette messagerie était pas mal..
Utilisateur anonyme
31 juil. 2020 à 15:46
L'avant dernière version, la 7, est efficace et fonctionnelle, pas de pb.
La version 8 est nulle, elle ne fonctionne pas !
micromodeles
22 mai 2020 à 09:54
j ai essayé Em client pour une utilisation pro la version démo était tout a fait a ma convenance puis un message est apparu pour me dire qu il fallait payer une licence pour utiliser plus de 2 adresses mail
je prend la licence et la c est devenu la cata la synchro est devenu laborieuse tout les comptes étaient en défaut perte de mail non réception envoi bloqué et d une lenteur
un service après vente inexistant qui m a fait poireauté pendant 1 mois avec des réponses bateau (désactivez l antivirus pour que ça marche )
j ai fini par passer avec mail bird qui est très bien et je me bat pour être rembourser
on me dit que c est trop tard fallait le faire dans le mois
je déconseille vivement
Service client inexistant malgré une licence payante ! Déçu !
Wow!!!
ValTitude Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
21 mai 2019 à 09:57
Très lourd, toujours un problème de connexion au démarrage, et des dossiers complets de mails disparus ! Je déconseille fortement !
Ludomark Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 1
11 févr. 2018 à 11:24
Jusqu'à il y a quelques années, il fonctionnait correctement.
Maintenant, ce logiciel est une horreur.
J'ai une dizaine de comptes.
Em Client plante une fois sur deux. Quand il fonctionne, il utilise chez moi, plus de 600 M de mémoire.
De temps en temps, il demande de resaisir tous les mots de passe des comptes.
Je compte repasser à Outlook dès que j'ai un peu de temps.
Non merci. Plus jamais Em Client.
J'ai decouvert em client par hasard sur un forum, alors que je me debattais avec outlook, live mail et autre thuderbird.... je ne reviendrais plus a toutes ces boites ou vous avez en permanence des bugs. En cas de prob. réinstaller et là on vous demande de réparer, très simple.
En annulant un compte courriel suite au changement de fournisseur Internet, tous les courriels se sont automatiquement effacés sans possibilité de les récupérer!
olivdaum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
4 juil. 2017 à 07:52
Juste un conseil : Bon courage !
impossible d'importer ses mail et contact
Très déçu et désinstallé après de grosses instabilités sous Win10
Les fenêtres "envoyé" ou "corbeille" n'apparaissent pas ou restent vide et ne permettent pas d'accéder à ce qui a été envoyé
Impossible de trouver de l'aide sur ce problème
Je suis passé sous Thunderbird bien plus stable
yann5656 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 10:14
Super appli,......... jolie interface, mais attention, la partie calendrier plante ........ en ce jour du 29 février 2016 !!!!!
J'ai modifié la date système à celle d'hier (28/02/2016) et ça tourne impeccable ......
Donc si vous avez les memes problèmes dites moi et attendez demain 1er mars pour vous servir du calendrier em client :)
Je dirai simplement "parfait"