Showroomprivé ne rembourse pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 14:22
Bonjour,

J'ai commandé chez showroomprivé avant noël et ai reçu une commande incomplète et erronée.
J'ai donc procédé au retour et ai reçu une étiquette prépayée.
Le colis a été déposé le 22 décembre, Colissimo est passé le 29 décembre et depuis.... rien.
J'ai contacté showroomprivé qui m'a demandé la preuve de dépôt, je l'ai transmise le 13 janvier. Depuis, je les ai rappelés 4 fois et ils continuent de me dire que le dossier est au service comptable mais bien sûr, impossible de leur parler. Ils m'ont même demandé de renvoyer la preuve de dépôt. En parallèle, j'ai contacté Colissimo qui m'explique ne pas pouvoir me répondre puisque c'est colissimo le client...
Bref, c'est absolument inacceptable et showroomprivé conserve de la trésorerie sur notre dos.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà rencontré le cas...
Merci d'avance,

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 08:09
Bonjour,

Où en est on svp? Dois je encore rappeler showroomprivé ou essayer d'autres forums. C'est inadmissible...
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
2 févr. 2016 à 12:12
Bonjour sijb,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 14:04
Bonjour,

Il s'agit de la commande No 62163903‏.
J'ai déjà envoyé deux fois la preuve de dépôt et attend toujours le remboursement.
Merci par avance pour votre action
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 févr. 2016 à 14:16
Bonjour sijb,

Le numéro communiqué semble erroné.
Je vous invite donc a en vérifier l’exactitude.

Elsa
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2016 à 14:22
Bonjour,

C'est le bon numéro de commande 62163903, commande The Kooples.
Le numéro de colissimo correspondant est 8R22570953371.
Je commence à être extrêmement énervé et inquiet de ne pas recevoir de remboursements. Votre réponse n'est pas rassurante
0