Laisser directement un message vocal sur le répondeur: édition ?

Fermé
Illusion - Modifié par Illusion le 1/02/2016 à 19:08
 Illusion - 5 févr. 2016 à 13:05
Bonjour tout le monde,


Je me pose une question à propos de la messagerie vocale de Bouygues:
Est-il possible d'écouter, d'éditer/supprimer un message vocal que j'aurais directement laissé sur le répondeur d'un correspondant Bouygues?

J'ai vu qu'il fallait composer le numéro: 06 60 66 0001 pour tomber directement sur la messagerie, puis suivre les instructions (entrer le numéro du destinataire).
Mais j'ignore s'il sera possible d'écouter mon propre message et de le recommencer au cas où si je l'ai mal préparé...
Je n'ai encore jamais laissé de message vocal sur un portable chez Bouygues


Quelqu'un peut-il le confirmer?

Je me sentirais bien gêné si je rate mon message vocal et qu'il n'est pas possible d'y revenir...

Pour un correspondant chez SFR, je sais qu'il est possible de prévisualiser, d'éditer ou supprimer le message directement laissé sur la boite vocale, en composant le 0610001000 et suivre les consignes. C'est une très bonne chose de ce côté

Merci beaucoup si quelqu'un pourrait m'informer de cette possibilité chez Bouygues. C'est très important pour moi

1 réponse

Y'a t'il personne pour m'aider?

J'ai essayé ce numéro 06 60 66 0001 suivi du numéro du destinataire, mais il me demande un code d'accès. Je ne comprend pas...

Pourquoi demander un code d'accès de 4 chiffres pour laisser un message sur le répondeur du destinataire?
Est-ce vraiment le bon numéro pour tomber directement sur le répondeur d'un correspondant Bouygues? (je suis chez SFR)

J'ai entré des codes accès: 0000 1234 etc... après plusieurs tentatives, il me dit "un nouveau code d'accès vous sera envoyé par SMS" puis j'ai raccroché... C'est très étrange, je veux seulement laisser un message pas rentrer des codes accès
0