"HP_TOOLS (E:)" plein

Fermé
rataminez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 1 févr. 2016 à 18:58
rataminez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 1 févr. 2016 à 19:16
Bonjour,

Alors sur mon PC que j'ai récupéré de mon père, un disque dur (celui du titre) est plein. J'ai donc un message comme quoi il faut faire de l'espace.

Par curiosité j'ai été voir les données qui s'y trouvaient.

J'ai donc ces dossiers là qui apparaissent :



Faut-il que je les supprime? Garde? Sont-ils des fichiers cruciaux pour l'ordinateur? Pour le Bios je m'en doute mais à quoi sert-il dans ce disque dur ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
1 févr. 2016 à 19:13
Bonjour

cette partition contient des fichiers utiles, des diags, etc .
N'y touchez pas , c'est preferable .

0
Bonsoir,

Dans votre dossier se trouve une sauvegarde de votre ordinateur. Elle n'est pas obligatoirement utile, mais si votre pc bug, vous en aurez surement besoin ! A vous de decider !

C'est ce qui prend le plus de place dans votre partition !

Faites comme vous le sentez !
Pour les dossiers, je vous recommande de ne pas trop y toucher !
Cordialement
ReATo
0
rataminez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
1 févr. 2016 à 19:16
Merci pour vos réponses rapide.

Si j'ai bien compris, si mon PC plante, et que je doit tout réinitialiser, les sauvegardes s'y trouvant ne seront pas effacés ?
0