Menu

Enqueteurs mystéres pour toutesvosenquetes [Résolu]

Evilbaptoutou - 1 févr. 2016 à 15:10 - Dernière réponse :  blabla
- 6 mars 2018 à 08:17
Bonjour,
j'ai répondu à une annonce sur le site l'Etudiant pour un job d'enqueteur mystére à bord des ter de ma région, le job consiste a prendre le train et de noter le service.
Cependant j'aurais aimé savoir si cela était du pipo, car plusieurs client mystére sur internet se sont pleins de ne pas avoir leurs salaires à temps ect..
Il me rembourse les frais de transport en début de chaque semaine.
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Afrikarnak 23357 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 1/02/2016 à 18:58
+1
Utile
Bonjour

QUI est l'employeur supposé? C'est bien ceci

TOUTES VOS ENQUETES (Mots séparés!)

30 BOULEVARD DU MARECHAL LECLERC

31000 TOULOUSE

RCS: 798 512 976 (Ce RCS correspond bien à TVE)

Si autre alors risque de mauvaise blague.. Tu paies les voyages et en fin de compte pas de remboursement. Et pas de salaire bien sûr..

A+
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 06:38
Ils se servent de l'argent des régions et détournent la réalité, de plus leur application détruit les téléphones, vous pouvez toujours appeler la societé, il n'y a PERSONNE sauf un directeur très loin qui profite de votre bonne volonté et de l'argent de l'état..
Sa place est en prison
Bonsoir, ^pourrais je vous parler en message privé ?
Je viens de postuler pour cette sté, dans ma région et aucune réponse aux mails ?
Afrikarnak 23357 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 15:06
Bonjour

Si tu prends la peine de lire TOUT ce 'post' tu réaliseras que cette 'société' est peu recommandable.. Alors 'pas de réponse' est une bonne nouvelle!

A+
mendel30 2 Messages postés dimanche 21 janvier 2018Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 21:47
Des bêtises, je travaille avec eux depuis quelques années et j'ai toujours été payé. Les billets sont remboursés et les salaires versés le mois suivant mais pas toujours à date fixe. Il faut un mois de différé pour vérification. Le siège social de l'adresse est 1 esplanade Compans Caffarelli. Le seul site internet accessible est celui qui sert à saisir les enquêtes.
Bonjour mendel30, j'ai bossé pour eux en janvier mais moi toujours pas de salaire en vue... Ca commence à être long... Peux-tu me parler de ton expérience ?
Commenter la réponse de Afrikarnak
Evilbaptoutou - 1 févr. 2016 à 20:22
0
Utile
oui c'est bien la société qui a mit l'annonce, cependant leurs sites internet est louche car il n'y a pratiquement rien dessus...
Afrikarnak 23357 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 20:56
Re:

Effectivement , même si cette 'société' apparait sur Société.com, j'ai des doutes..

http://www.societe.com/societe/tve-798512976.html

Leur site ne dit effectivement pas grand chose..

Perso je laisserais tomber ce truc pouvant amener des embrouilles..

Pour info, une société du même genre ayant 'besogné' pour la SNCF:

http://travail-vie-pratique.aufeminin.com/forum/une-entreprise-emploie-des-etudiants-et-ne-les-paie-pas-fd4159250

A+
Sauvez vous !! Ils vous arnaquent.
C est des voleurs, menteurs...
N y allez surtout pas.
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 06:39
Je cherche des gens pour les mettre au prud'homme. L'union fait la force. Le pire est que des régions le paient toujours !!! Il faut agir !
Jean-paul > Utilisateur anonyme - 22 janv. 2018 à 14:34
bonjour
j ai travaillé pour TVE en décembre; j ai effectué des enquêtes de fraude sur le réseau de bus, on est le 22/01 et on m a toujours pas payé ! j ai appelé plusieurs fois sans reponse, j ai envoyé des mails, msg , msg vocal sans aucune réponse
C est des arnaqueurs
Jean-paul > Utilisateur anonyme - 22 janv. 2018 à 14:35
je suis partant pour les poursuivre au prud homme
Commenter la réponse de Evilbaptoutou
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 06:40
0
Utile
ARNAQUE, je cherches des anciens employés pour porter plainte
mendel30 2 Messages postés dimanche 21 janvier 2018Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 21:49
J'ai travaillé et travaille encore pour eux, toujours été payé et ils sont très arrangeant sur les plannings. Donc je comprends pas d'où vient le problème.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme