Réinitialisation compte twitter

Fermé
octone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 09:30
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 1 févr. 2016 à 10:12
Bonjour,
depuis quelques mois à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte twitter j'ai ce message : Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour sécuriser votre compte, veuillez changer votre mot de passe avant de vous connecter à nouveau.
j'ai beau le réinitialiser (je peux utiliser mon compte une fois) le surlendemain ça revient. j'en suis à 10/12 fois et je commence à craquer d'autant qu'il m'est impossible de les contacter (du moins je n'ai pas trouvé de quelle manière)
je pense qu'il doit s'agir d'un problème d'IP, (je passe par un VPN pour me connecter) mais j'aimerais qu'on puisse le confirmer…

merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
1 févr. 2016 à 10:12
En effet cela doit probablement provenir de ton VPN, suivant le pays ou l'IP par lequel transite ton réseau Twitter est susceptible d’interpréter cela comme une activité douteuse.
0