Problème de défilement / zoom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 18:21
Bonsoir,


Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites cartographiques (comme ROLNP) ou lorsque je défile mes photos sur la galerie de Windows 10, lorsque que je bouge uniquement d'un cran la molette, cela zoom/dézoom d'une manière très importante, et quand je défile mes photos, cela en défile 10 d'un coup. Mais ce problème n'est parfois pas présent .... et dépend des sites (sur Google Maps aucun problème par exemple)

J'ai déjà régler le défilement via les paramètres de la souris, mais rien n'y fait ...

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
1 févr. 2016 à 12:22
Cela dépend de la configuration des logiciels en question.
Sinon, revois les paramètres de défilement de la souris par son logiciel de gestion ET par Windows.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 00:23
J'ai déjà réglé les paramètres de défilement sur le logiciel de Logitech et ceux de Windows (qui applique les mêmes paramètres que dans le logiciel constructeur).
Je pense à un soucis matériel, car avec une autre souris, je n'ai aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 18:21
Le problème était d'ordre matériel. J'ai dû renvoyer la souris, pris en charge par la garantie, et remboursement intégral. Dommage, elle était très satisfaisante comme souris ...
0