Cs:Go déjà en cours d'exécution

Fermé
Treaks Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 31 janv. 2016 à 14:38
Treaks Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 31 janv. 2016 à 16:00
Hello tout le monde ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec cs:go !
Donc j'ai un compte steam depuis +6mois avec cs:go télécharger sur mon ordi portable. Cet après midi j'ai voulu télécharger cs:go sur mon ordi fixe via mon compte steam. Du coup j'ai pas besoin de repayer logique ! Mais là est le problème, Cs:go est installé donc je lance le jeu et là il me met la barre de chargement comme d'habitude et puis au moment ou doit se lancer le jeu, il y a un retour windows. Après le retour windows, ça me laisse sur mon fond d'écran sans rien qui m'indique que cs:go est lancé sauf que quand je re clique sur cs:go pour lancer le jeu il me dit "application déjà en cours d'exécution" et du coup je ne peut pas jouer et je suis obliger de redémarrer le p!
Avez vous des solutions à ce problème ? Et si quelque chose n'est pas clair, faites le moi savoir j'essaierai de préciser.
Ps : J'ai déjà vérifié le cache.
A voir également:

1 réponse

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
31 janv. 2016 à 14:55
Bonjour,

va donc sur le gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre des tâches puis gestionnaire) va dans processus et cherche quelque chose ressemblant à "CSGO.EXE" ou "HL2.EXE" puis clique dessus et fait fin de tâche puis ressaie de relancer le jeux.

Cordialement.
0
Treaks Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
31 janv. 2016 à 15:01
Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit et le problème persiste :/
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
31 janv. 2016 à 15:06
Va dans :
1 / Mes jeux steam
2 / Clique droit sur CSGO puis "paramètre"
3/ Clique sur définir option de lancement
4/ copie colle : "cl_disablehtmlmotd 1" (sans les guillemets)

Essaie donc ?
0
Treaks Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
31 janv. 2016 à 15:09
Je viens de le faire, toujours le même résultat :(
Par contre je viens de voir que quand je vais dans "programme et fonctionnalité" sur mon pc, le jeu cs:go n'a pas de version et pas de taille. Est-ce normal ?
J'ai désinstaller et retélécharger le je 3fois x)
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
Modifié par stevendu77 le 31/01/2016 à 15:28
Ferme STEAM.
Va dans le dossier du jeux /STEAM/ (C>Programmes Files...)
Supprime CLIENTREGISTRY.BLOB
Supprime APPUPDATESTATS.BLOB

Va dans /STEAM/CONFIG
Supprime CONFIG.CFG

Va dans /STEAM/STEAMAPPS/
Supprime appmanifest_730.acf
Supprime appmanifest_740.acf (si il y est sinon passe)

Va dans /STEAM/steamapps/common/Counter- Strike Global Offensive.
Supprime le dossier Counter-Strike Global Offensive.
Quitte ce dossier et va dans :
/STEAM/steamapps/common/

Lance STEAM.

Installe Counter-Strike Global Offensive, mais ne LE LANCE PAS.

Ouvre /STEAM/steamapps/common/COUNTER-STRIKE GLOBAL OFFENSIVE
Va dans /STEAM/steamapps/common/COUNTER-STRIKE GLOBAL OFFENSIVE/directx_installer
Lance DXSETUP.exe en Administrateur.




Tient au jus !
0
Treaks Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
31 janv. 2016 à 15:23
Re, je n'ai pas cs:go folder :/
0