Problème de connexion avec TP LINK Model No. TL-MR3420

Résolu/Fermé
lapuical Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 31 janv. 2016 à 13:43
lapuical Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 3 févr. 2016 à 08:32
Bonjour,

j'ai un problème avec mon routeur, quand je l'allume il ne me fournit plus d'accès internet...on me met chaque temps ''connecting'' mais ne se connecte jamais. j'ai plusieurs fois redémarrer tout comme allumer et éteindre mais toujours rien. Même dans le dispositif j'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois aussi mais le problème persiste. Alors je vous prierai si vous avez un coup de génie à me fournir je vous serez humblement et grandement reconnaissant. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
31 janv. 2016 à 17:34
Salut,
il se connecte comment à internet ?
via une clé 3G/4G ?
est ce que tu as demandé à l'opérateur télécom ?

3
lapuical Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
3 févr. 2016 à 08:32
Non non c'est via le WI-FI...Oui voilà même je les ai contactés plus tard et ils m'ont fait part que c'était un problème de panne générale. Et maintenant tout est rentré dans l'ordre. J' ai retrouvé mon Internet. Merci bien #brup et navré pour le retard. Aller à pluuuus.
0