I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de Just cause 3 csGo

Résolu/Fermé
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - Modifié par TheKingScar le 30/01/2016 à 17:55
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 31 janv. 2016 à 20:14
Bonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez un bon plan avec un code de réduc je suis tous merci de me répondre rapidement jai tous mes composants sauf mon i7 et à la limte je songe a zapé le bundle de jai vu que j en ai ras le bol d'attendre marériel.net qui est vraiment merdique pour ma part ldlc tous mes composants sauf mon cpu pas un pet ni un soucis
A voir également:

3 réponses

TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 12
30 janv. 2016 à 19:23
up alors ? je compte l acheter ce soir donc je suis impatient la
0
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 12
31 janv. 2016 à 14:20
Merci c top personne pour donner un coup de pouce sur ce je pense que ça sera surement mon dernier post au vue de l'aide apporté bon ba je l'ai comandé chez ldlc on verra si il sont offert ou non
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
31 janv. 2016 à 15:25
Salut

Quand c'est pas indiqué, c'est qu'il n'y a pas.. Et si c'est pour du jeu, un i7 est inutile, voire pénalisant.
0
Bonjour
desole du retard, c'est un forum pas un chat. Des fois il y a du monde pour lire les questions, des fois peu de monde.
Tu as eu des reponses sur alim, carte graphique et refroidissement, non?

Ici il y a que des internautes qui prennent sur leur temps libre pour aider, pas de salaries payes pour repondre et rien a vendre. Et pas d'actions chez les revendeurs ni chez ccm pour ma part.

Chaque vendeur fait ses propres promotions, c'est pas intel qui offre.

De plus, avec internet les offres changent a tout instant. Si c'est offert c'est ecrit en gros sur la page internet.

LDLC j'ai pas encore eu de problème et ils sont serviables, un simple coup de fil tu aurais eu la reponse exacte.

Mais tu peux revenir si tu as besoin d'aide, on gagne rien de plus ou de moins.
On a juste tous une vie en dehors de ccm.
0
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 12
31 janv. 2016 à 20:14
oui je sais mais je suis impatient maintenant je l'ai achetez sur ldlc on verra bien tanpis vu que matériel.net et une vrai saloperie pour ma part a chaque tentative de payement il rejete ba tanpis vu que 2500€ ne l es intéresse pas je restes chez ldlc jai pas un soucis et que ca dure
0