Page vide sur video.fr.nhl.com

Résolu/Fermé
Jonathan - 30 janv. 2016 à 13:25
 Jonathan - 30 janv. 2016 à 20:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10.
En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site officiel, je n'ai qu'une page blanche.
J'ai essayé de réinstaller Flash Player et Shockwave mais rien n'a fonctionné.

Sur Microsoft Edge, tout fonctionne niquel, mais rien sur Firefox.
Et pour l'instant aucun soucis avec d'autres site de diffusion vidéos comme youtube.



Merci de votre aide.

Bonne journée,
Jonathan
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 janv. 2016 à 13:55
Salut,

Désactive toutes les extensions sur Firefox et retente.
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
30 janv. 2016 à 15:02
Bonjour,

Firefox et Flash sont-ils à jour ?

Pour Firefox, va dans le menu, puis sur le "?", dans le bas et sur "A propos de Firefox" (version actuelle 44.0)

Pour Flash, va dans Modules, puis Plugins et clique sur "Vérifier si les plugins sont à jour" dans le haut
0
Bonjour,

Merci pour votre aide.
J'ai installé la dernière version de Firefox, qui n'était, en effet, pas à jour.
De plus, shockwave est bien à jour.
Par contre, bizarrement, je ne vois pas flash player dans la liste des plugins. Pourtant je l'ai bien installé, mais il ne se met pas dans la liste.
J'ai tenté de désinstaller, réinstaller en utilisant cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux , mais rien.
Est-ce que ça vient de là ?

Merci,
Jonathan
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
30 janv. 2016 à 17:52
Re,

Pour Adobe Flash, il faut le télécharger sur le site officiel, en décochant la case Mcafee

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Après, l’installation il faut redémarrer Firefox,
0
Je viens de réinstaller Flash avec ce lien mais toujours rien.
Flash Player n'apparaît pas dans les plugin sur Firefox, ni dans les modules...
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
30 janv. 2016 à 18:27
0
Je viens de tenter VLC Media Player, mais pas mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
30 janv. 2016 à 20:00
Bonjour,

Essaie la version hors ligne --> Flash Player
0
Bonjour,

Je l'avais déjà et je viens de retenter avec ton lien, mais rien de mieux.
Après, le PC que j'ai récupérer était infesté de plein de pubs intempestives.

J'ai lancé un ADWCleaner et un Junkware Removal Tool.
Ça m'a supprimé plein de bêtises, mais j'ai toujours domain7769 qui reste.
Est-ce que ça peut être lié ?

Merci,
Jonathan
0
Bonjour à tous et merci pour l'aide.

Je viens de lancer une analyse Malwarebytes anti-malware et après celle-ci, tout fonctionne au mieux.

Excellente soirée,
Jonathan
0